Post by nepowestconbank on Feb 10, 2022 4:26:33 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ RealmCraft 3D Mine Block World ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ RealmCraft 3D Mine Block World IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur de points ▞▞▞
▞▞▞ RealmCraft 3D Mine Block World 2022 version ▞▞▞
Nul c'est très chiant conseille pas du tout pour vous surtout si vous adorer mincraft
RealmCraft 3D Mine Block World Aventura fnq
J'adore la nouvelle mise à jour.Mais je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je vais sur les mondes multijoueurs tout est détruit🙁😯😬😢😧😩😱😭😫😖😔,et je suis déçu. Après ça va. "La chasse à l'œf" c'est trop trop trop trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!🤗🤗🤗🤗😀
Ca se bloque toute les 5 minutes et ça me bloque mon tel
RealmCraft 3D Mine Block World სათავგადასავლო oyfh
RealmCraft. 3D Mine Block World. 5.3.5 for Android. Tellurion Mobile.
Le jeu est parfait mais se qui est dommage c'est qu'on peut pas enlever la selle pour les chevaux du coup sa fait pas très réaliste sinon c'est un super jeu !!!!
Je voudrais juste dire que c'est un bon jeu mais je vous demanderais d'ajouter une fonctionnalité où vous pouvez créer un serveur privé ou public afin que vos amis ou d'autres personnes puissent le rejoindre et que vous puissiez utiliser votre créativité pour le décorer. Dans l'ensemble, c'est la meilleure application à ce jour !
RealmCraft is a sandbox construction game with 3D procedurally generated infinity world. *** CARACTÉRISTIQUES DE JEU *** •3D Sandbox free construction game;
J'aime beaucoup vos jeux mais il manque des minéraux comme les rubis/cuivre/l'uranium.... sinon le jeux et trés trés super suuuuuuuper bien mais stp des nouveaux animaux merci
Terracraft: Block Build and Mine Survival Craft. Centre d'intérêt. Robbery Bob. Centre d'intérêt. Tiles Hop: EDM Beats Game. Jeu vidéo.
Tout est bon et tout, mais le jeu est lent et les mobs sont TERRIFIANTS, et juste ... Au moins le rendre PLUS SIMPLE, ce jeu est HORRIBLE, le jeu n'est qu'un morceau de minecraft, mélangé à un gallon d'enfants de 6 ans , et sac de mauvais graphismes, (je suis pointilleux quand il s'agit de jeux mais, comme c'est mon avis) et juste S'IL VOUS PLAÎT, rendez-le plus facile à déplacer, il est impossible de faire quoi que ce soit dans le putain de jeu, 2 étoiles et SEULEMENT 2 étoiles. Voilà, je l'ai dit. C'est horrible et pas simple.....
Artisanat
J'adore ce jeu bien qu'il y est certain Bug. Sinon nourriture serait-il possible d'avoir un petit peu plus de meubles pour décorer des maisons car le choix n'est pas très large dans le mode construction et il y a des objets tel que la, les bols et les graines qu'on ne peut pas planter.
j'ai jouer une minute et cette apli est pour moi un grand bonheur. Les publicités ne sont pas trop apparentes et les textures sont magnifiques. Je vous signalerai si il y a un bog car l'apli est dans l'ensemble génial.
Wild Sky TD Strategie ccv
Ce jeux est super on peut tout créé juste plus d'animaux ça serait bien mais a part ça rien a dire. Voilà 🦥
Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué car je peux faire un nid de poule Et quand je suis entré dans le nid de poule j'ai vu beaucoup de monstres que je ne pouvais pas tuer Mais ce que j'aime dans ce jeu c'est que tout n'est pas box comme les autres jeux Minecraft et une autre chose que j'aime à ce sujet, c'est que je sais comment faire un nid de poule. Si vous téléchargez ce jeu, vous ne regretterez jamais d'avoir téléchargé ce jeu
Euh, je sais que j'ai déjà écrit une critique satisfaite, mais maintenant il y a un léger bug. Chaque fois que j'ouvre l'application, elle me permet de jouer normalement jusqu'à ce que quelques minutes plus tard, elle gèle et que je ne puisse pas fermer l'onglet, je ne peux pas bouger, je ne peux même pas le redémarrer. Mon appareil plante complètement. Regle-le, s'il te plait. 😟😟
Ce jeu est horrible, j'aimerais pouvoir donner 0 étoiles à la texture car les blocs de béton sont ridicules quand je construis une maison avec. Cela donne un motif horrible et la maison a l'air ridicule. Vous devriez rendre cette texture propre 😠😠😠
Au début, le jeu était génial, mais ensuite j'ai eu mon premier ajout et cela ne me dérangeait pas tellement puisque c'était la première fois, mais ensuite j'ai continué à recevoir des ajouts toutes les cinq secondes, ce qui m'a beaucoup fait mourir. En plus de cela, continuez votre bon travail, j'espère que vous pourrez améliorer le jeu.
J'aime vraiment ce jeu mais c'est dommage que rien mais carré enfin à part les blocs et le reste mais vraiment ce jeu est super je le recommande vivement je m'amuse et en plus il est gratuit !! 👍👍😊😊😁👌 mais bon j'aimerais bien qu'on fasse un endroit où il n'y a rien et où on peut faire la vie de Brookhaven de roblox ou plein d'autres choses comme Tikida roblox mais sinon il est super ce jeu !!!! 😊👍☺️😄😄
Le jeu est génial, le seul problème c'est que les blocs de couleurs ne sont pas tous de la bonne couleur ( ex : les blocs rouges sont de couleur verte) se qui m'embête un peu, voilà pourquoi je mets 4 ⭐
Quatre étoiles car il manque le mode multijoueur là où on peut se rencontrer entre amis d'un téléphone à un autre, car le mode multijoueur que possède ce jeu tu ne peut pas rencontrer la personne avec qui tu joues veux, c'est dommage. . si vous pouvez faire se changer svp sa serait sympa.. exemple : le monde que j'ai intégré je voudrais pouvoir faire venir un ami dedans
J'ESPÈRE VRAIMENT QU'ILS AVISERONT ET RÉSOUDRONT CE PROBLÈME. JE NE SAIS PAS LE SEUL QUI SE PLAINT À CE SUJET, MAIS S'IL VOUS PLAÎT, ENLEVEZ LA FONCTION DANS LAQUELLE IL EST INDIQUÉ "IL Y A TROP DE BLOCS DANS CETTE ZONE". JE SAIS QUE TU AS DIT DE JOUER DANS UN MONDE PLAT MAIS JE SUIS DÉJÀ DANS UN MONDE PLAT ET ÇA LE DIT TOUJOURS. J'AIME SRSLY CETTE APP MAIS SI VOUS POUVEZ JUSTE SUPPRIMER CETTE FONCTIONNALITÉ CE SERAIT PARFAIT. DANS LA PROCHAINE MISE À JOUR, J'ESPÈRE QUE CE PROBLÈME SERA RÉSOLU. AUSSI L'APP GARDE CRASHING !!! SVP. PLS.PLS CORRIGEZ CECI ET IL SERA PARFAIT.
Bon c'est bien mais il y a un mais les pièces et les skin sont très difficiles à trouver et que j'en ait marre des pub p*tain je pense qu'il va perdre des joueur a cause des pub
Veuillez mettre quelque chose là où les villageois sont là et nous pouvons échanger avec eux... gardez également de beaux animaux de compagnie... veuillez garder quelque chose par lequel nous pouvons nous asseoir sur des chaises... nous pouvons incliner des graines et faire pousser nos plantes et bien plus encore... .
Ce jeu donne l'impression de jouer à Minecraft mais je n'aime pas la façon dont ils se promènent, s'il vous plaît, faites en sorte que les carecters marchent mieux pour moi 🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏 ça me rendra heureux
Ok, j'aime le jeu, c'est le seul bon clone de minecraft à part le fait que les feuilles ne disparaissent pas automatiquement lorsque vous sortez les journaux et les arbres entiers. [modifier] je n'utilise pas vraiment les services payants dans les jeux. Tout ce que je pense, c'est simplement que vous devriez mettre des publicités quand et où elles ne dérangeront pas la personne qui joue si c'est un jeu gratuit. pièces. Faites quelque chose comme ça
J'aime beaucoup se jeu il est bien mais le problème ces que quand tu finis des mini jeux tent na marre de jouer et tu obblie qu'il est la est tu vas peut-être tu va le lessez toubez le jeu je change de 4 étoile et je mais 5. Étoile et merci le créateur du jeu pour la reconnaissance MRC😁 et pour se qui on envis de savoir ses un trop trop trop bien
Il y a le problème de commande de pluie de neige et dans les maisons il y a rien de dans c'est dommage et les personnes sont rond au lieu d'être carré comme dans Minecraft et les 30 FPS c'est pas accès à par ça c 'est bien et les goléme son pas carré. S'il vous plaît régler le problème.
RealmCraft 3D: Survive & Craft - App Annie
Trop longtemps a chargé mais sinon c'est top
Un jeu correct, mais très clairement une arnaque Minecraft. Des concepts de base de la construction, de l'exploitation minière et de la survie aux éléments plus uniques comme le Nether ou Redstone (maintenant appelé Electrium.) De plus, je ne suis pas fan des textures. J'ai eu le jeu sur un chromebook et la façon dont les commandes se sont adaptées signifiait que je devais appuyer sur le pavé tactile, puis me déplacer, j'ai donc cassé des blocs en faisant cela et cela rend la construction difficile.
Franchement...il m'attendais a mieux...😢. Bonjour (j'écris la suite de cet avis après la réponse de "Tellurion Mobile") Je suis très decu car dans le titre il est marqué "Skins Exporte" mais une ma grande déception sa ne fonctionne pas. Aillant acheter l'application "Minecraft" a 6,99€ voulant modifier mon personnage sans payer j'ai téléchargé cette application . Sil vous plait pourrait vous modifier le titre ou regler le problème ? Cordialement
Ajoutez une nouvelle foule personnalisée et créez également des mods pouvez-vous ajouter des serveurs multijoueurs et d'autres fungsuns comme plus de commandes et d'administrateurs s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît ajoutez également 2 dimensions supplémentaires et de nouveaux villageois hostiles et de nouveaux monstres comme la grenouille et s'il vous plaît inpruve des graphiques de foule et un mod de réalité publicitaire où tout a l'air réel et ajoute un objectif au jeu, faire du nether est un but qui craint un peu et ajouter de nouveaux mobs dans le nether et également créer des dimanshons personnalisés qui amélioreraient le jeu et mes étoiles et me répondraient pour de vrai, vous répondez même
Tu ne te plus que de la vie pour moi mais je te dis: je te souhaite un petit peu plus tard et de toute la soirée que je ne me touche plus à ce soir de me parler du temps que tu as fait le bon boulot pour moi mais je pense qu'il y en ait une autre que toi qui a des problèmes avec lui mais qui a un problème de relation et que ça lui a été un jour de rupture et de temps a autre que ça se passe de la vie de l'autre et de l'autre coté du temps et que je me demande de quel point je suis capable de.
Je le recommanderais aux joueurs mobiles car l'édition de poche est nulle et c'est comme Minecraft mais avec un pack de textures mais avec un peu plus et moins de choses
Essai Minecraft - Overview - Google Play Store - France
Le pire jeu de tous les temps parce que les mobs utilisés dans ce jeu sont les pires et améliorent la qualité du visage des personnages.
Eh bien, si je dois dire quelque chose dans une phrase sur ce jeu, ce jeu est meilleur que minecraft. Assurez-vous simplement d'ajouter quelque chose comme un portail final et un mode multijoueur LAN, puis vous pourrez rivaliser avec minecaraft. Décidément, Mojang n'a pas vu Realmcraft gagner. Continuez votre bon travail! J'ai beaucoup d'attentes de vous les gars! 😊😊😊
Sa ressemble beaucoup à minecraft sauf que sa beug sinon j'aime
Testez vos compétences dans un jeu de tir 3D à la troisième personne passionnant avec des ... Télécharger RealmCraft 3D Mine Block World APK MOD (Astuce)
Bon jeu juste qu'à cause de je crois une mise à jour en multijoueur tu peux placer ET casser les blocs alors qu'avant on pouvait pas !!! Du coup la Map elle est dégringolée !!! En plus les joueurs peuvent casser les structures faites par toi !!! Jeu déconseillé 😶😩😡😡😡
Super jeu, très proche du vrai Minecraft. Juste un petit bemole qui coûte une étoile c'est que les systèmes de Redstone ne fonctionnent pas tous et c'est problématique et il manque certains items mais sinon je le recommande.
j'aime ce jeu mais il y a une chose dont j'ai besoin pourquoi il n'y a pas de portail final mais il y a une perle de nuit mais cela ne peut pas être un gros problème en fait j'aime ce jeu
Le jeu est en mode créatif😎😉😉est en plus se n'est pas payant , pas comme minecraft qui est payant. 😇pardon pour les créateurs de minecraft mais à voué - le , le jeu est payant 😯mais il y a pas tout le truc que tu peux faire dans minecraft, par exemple, il y'a des modes qui te permettent de faire des objets spéciaux mais bon c'est quand même pas payant😊😊